Visite Guidée avec les commissaires | Human.Kind.

William A. Ewing et Elisa Rusca

Joignez-vous à nous pour une visite de l'exposition "Human.Kind" en compagnie des commissaires. Cette exposition unique rassemble le travail de 30 photographes du monde entier, soigneusement sélectionnés parmi les 3 000 participants du Prix Pictet depuis sa création en 2008.

"Human.Kind" offre une perspective unique sur les grands enjeux de l'action humanitaire à travers le regard de ces photographes. Leurs images ne se contentent pas de refléter l'actualité, elles nous invitent à une réflexion plus profonde sur notre humanité commune.

Cette visite guidée (en français et en anglais) permettra de plonger dans les histoires derrière les photographies et de comprendre les motivations et les inspirations qui ont conduit à la création de cette exposition.