Blog RÉOUVERTURE DU MUSÉE

Entrée gratuite les 28 et 29 novembre

Dès demain, le 28 novembre, nous sommes ravis de vous accueillir à nouveau chez nous. Toutefois, les mesures habituelles restent en vigueur, telles que le port du masque obligatoire, la distance sociale et l’accès à un nombre limité de personnes dans le Musée.

Le Musée, comme toutes les autres institutions culturelles à Genève, a dû fermer ses portes début novembre pour faire face à l’aggravation de la situation de la deuxième vague.

Pour vous faire partager (avec prudence) notre joie de la réouverture, nous vous invitons à visiter gratuitement le Musée ce week-end, les 28 et 29 novembre.

(Re-) découvrez notre exposition permanente ou réfléchissez avec nous à la situation actuelle avec l’exposition temporaire COVID-19 et nous par Magnum Photos et Vous, qui « assiègera » une partie notre exposition permanente jusqu’à fin janvier.

Notre deuxième exposition temporaire Imagine. Réflexions sur la paix, en revanche, vous offre l’occasion de sortir du discours omniprésent de la COVID et vous invite à réfléchir à la paix en général, et plus particulièrement à réfléchir dans les régions du monde ayant connu des conflits de longue durée puis des accords de paix. A quoi ressemble l’après-conflit, que signifie la paix pour les populations de ces pays ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *