Actualités La Culture chez Vous en 60 secondes!

Les institutions culturelles de Genève se mobilisent et s'invitent chez vous

À l’initiative du Musée international de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge, une quinzaine d’institutions culturelles de Genève vont partager, en une vidéo de moins d’une minute, une œuvre clef de leur collections ou programme. Tous les lundis, mercredis et vendredi, une vidéo sera mise en ligne !

Une initiative soutenue par la Ville de Genève et Genève Tourisme.

2 réponses à “La Culture chez Vous en 60 secondes!”

1. Olivier Kilembe dit :

Je crois que ces videos sont hyper important surtout pendant cette periode de confinement, je suis entrain de visiter Geneve tout en etant a Bunia, province de l’Ituri – RD Congo

2. Je vous félicite et vous remercie pour cette belle initiative. Cet élan d’enthousiasme et de dynamisme est très encourageant!