Colloque en ligne Art & Humanitaire : impacter

En 2021, nous organisions le colloque en ligne ART ET HUMANITAIRE : QUELS CHAMPS DU POSSIBLE ? en collaboration avec la HEAD - Genève et le Comité international de la Croix-Rouge, et en partenariat avec la Croix-Rouge genevoise. Ce colloque s'était tenu à l'occasion de l'exposition CONCERNÉ·E·S : 30 ARTISTES FACE AUX QUESTIONS HUMANITAIRES, présentée au Musée du 27 avril au 26 septembre 2021.

Différent.e.s expert.e.s issu.e.s des milieux de la recherche, de l'humanitaire et de l'art ont réfléchi au lien entre art et action humanitaire.

© Musée international de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge

VidéosExpositions