Actualités Dans les coulisses de l’exposition Un monde à guérir – visite commentée exclusive

Le Musée international de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge invite le public à découvrir les coulisses de l’exposition Un Monde à guérir, 160 de photographies à travers les collections de la Croix-Rouge. Cette visite exclusive en avant-première de l’ouverture de l’exposition est présentée par Nathalie Herschdorfer, curatrice de l’exposition, et Pascal Hufschmid, directeur du Musée.

Mercredi 6 Octobre 2021
18:00 -19:30

Inscriptions: pa.possa@redcrossmuseum.ch

Manifestation gratuite dans la limite des places disponibles.

Cet événement est accessible uniquement sur présentation d’une pièce d’identité accompagnée d’un certificat COVID fourni suite à une vaccination, une guérison ou suite à un test négatif (PCR ou antigénique) pour les personnes de 16 ans et plus.