Presse Exposition temporaire

Dossiers de presse

Visuels de presse

Le chargement et l’utilisation des images de presse sont réservés aux journalistes et doivent être accompagnés de la mention de copyright.

Relations publiques

Musée international de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge
Av. de la Paix 17
1202 Genève – Suisse

SIDA - Une lutte en images

ACT UP New York (AIDS Coalition to Unleash Power). Aidsgate / This political scandal must be investigated !, 1987. Affiche 86x56 cm. Stiftung Deutsches Hygiene-Museum, Dresden.
Télécharger en haute définition

Turtledove Clemens, Inc. Good boys always wear their rubbers, 1987. Affiche 51 x35 cm. Oregon Health Division (éd.). Stiftung Deutsches Hygiene-Museum, Dresden.
Télécharger en haute définition

Fédération de la République de Corée de lutte contre le SIDA. AIDS, 1993-1998. Affiche 54x39 cm. Stiftung Deutsches Hygiene-Museum, Dresden.
Télécharger en haute définition

Fabrice Gygi. Minoviras, 2009. Sculpture en inox chrome de 26 cônes. Diamètre de 120cm. – © Art Bärtschi & Cie, Genève
Télécharger en haute définition

Sculptures de Zephania Tshuma – En arrière-plan : Affiches de l’Aide suisse contre le sida, en collaboration avec l’Office fédéral de la santé publique – Affiche de la fondation Deutsches Hygiene-Museum de Dresde

Affiches de la Fondation Deutsches Hygiene-Museum de Dresde – Fabrice Gygi
Télécharger en haute définition

Vue de l’expo avec notamment l’oeuvre de Christa Näher.
Télécharger en haute définition

Vue de l’exposition avec notamment les photos de Nan Goldin.