Dimanche solidaire ! Contes sur le thème de la maison

Exposition Human.Kind.

Plongez dans le monde fantastique des contes !

Le dimanche 7 avril 2024, Les conteurs de Genève proposeront mythes, légendes et autres histoires qui vous feront voyager autour de l'exposition Human.Kind. autours du thème de la maison.

• Pour les enfants dès 5 ans, accompagnement d'un.e adulte obligatoire.
  • Durée: 45 minutes, de 11h à 11h45
  • 30 places disponibles
  • En français

Mais qu'est-ce que le Dimanche Solidaire ? C'est tout simple : chaque premier dimanche du mois, profitez de tarifs réduits avec les billets d'entrée à 10.- au lieu de 15.-. C'est également une occasion de faire une bonne action, car l'achat d'un billet équivaut à un billet qui sera offert à la Croix Rouge genevoise ainsi qu'à d'autres partenaires locaux. Ces billets seront ensuite distribués aux bénéficiaires de ces organisations. En participant au Dimanche Solidaire, vous favorisez l'accès à la culture par un geste citoyen, de personne à personne.