Aktivitäten Das Museum bietet

Premier samedi du mois gratuit

Une occasion idéale pour découvrir ou re-découvrir nos expositions.

Profitez d’une des dernières occasions de visiter notre exposition „Ados à corps perdu“

7 janvier 2017 de 10h à 17h

• Audio-guides pour adultes, pour les ados et les 8-12 ans pour l’Aventure humanitaire, l’exposition permanente du Musée.

Une attention particulière pour les personnes en situation de handicap :

• Le Carnet pas à pas est une visite simplifiée de l’exposition permanente du Musée en 3 étapes. Un parcours choisi traversant les 3 espaces de l’exposition, Défendre la dignité humaine, Reconstruire le lien familial et Limiter les risques naturels. Vous pouvez découvrir les 3 espaces en 1 jour ou découvrir un espace et revenir un autre jour pour poursuivre votre visite. Spécialement conçu en collaboration avec Aigues Vertes pour les personnes présentant une déficience intellectuelle.
  • Audiodescription de l’exposition pour les personnes présentant une déficience visuelle

Entrée gratuite.

De novembre 2016 à mars 2017, le Musée ouvre ses portes les premiers samedis du mois.

Prochaines éditions :

4 février 2017